Accueil Nouvelles et événements Kia Canada Inc. enregistre 6 407 véhicules vendus en novembre, une hausse de 15,5 pour cent par rapport à 2016
Fermer

Kia Canada Inc. enregistre 6 407 véhicules vendus en novembre, une hausse de 15,5 pour cent par rapport à 2016

1 décembre 2017
  • Mois de ventes record de tous les temps pour un mois de novembre pour Kia Canada Inc.
  • Mois de ventes record de tous les temps pour un mois de novembre pour la Soul et le Sorento
  • Hausse de 6,8 pour cent des ventes au cumul annuel par rapport à 2016

MISSISSAUGA, ON, le 1er déc. 2017 /CNW/ – Kia Canada Inc. a annoncé aujourd’hui avoir enregistré des ventes record de tous les temps pour un mois de novembre en vendant 6 407 véhicules le mois dernier. Il s’agit d’une augmentation de 15,5 pour cent, comparativement à 2016 et une hausse de 6,8 pour cent au cumul annuel. Le Kia Sorento se trouve à la tête du peloton des ventes de novembre (une augmentation de 45,1 pour cent avec ses 1 637 unités vendues), suivi du Kia Sportage (1 054 unités vendues) et des Forte et Soul toujours aussi populaires sur le marché canadien avec respectivement 1 047 et 1 037 unités vendues. De plus, grâce à leurs totaux respectifs au cumul annuel en novembre, les Forte et Sportage ont tous les deux enregistré leur record de ventes annuelles.  

Notre performance de ventes en novembre souligne le fait que les Canadiens veulent des véhicules de haute qualité et d’excellente valeur à un prix concurrentiel », a indiqué Ted Lancaster, vice-président et directeur de l’exploitation de Kia Canada Inc. « Nous prévoyons que cette dynamique de ventes se prolongera en décembre avec la poursuite de notre événement « Faites-vous un cadeau » offrant aux Canadiens des économies bonus fantastiques sur notre gamme de véhicules primés ».

Incitatifs de décembre 2017 :
Kia Canada a le plaisir de continuer l’événement « Faites-vous un cadeau »! Notre offre principale met en vedette un financement à 0 % + un boni des Fêtes de 2 000 $ PLUS « Aucun paiement avant le printemps 2018 »! En décembre, offrez-vous une Forte 2018 financée 0 % jusqu’à 60 mois plus 1 200 $ de crédit ou encore un Sorento 2018 financé à 0 % jusqu’à 60 mois plus 2 000 $ de crédit. Veuillez vous renseigner auprès de votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada), un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses trois bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant une installation à la fine pointe de la technologie située à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE Kia Canada Inc.

Contactez-nous

Demande de crédit

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Réservez un essai routier

Réservez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule