Accueil Nouvelles et événements Le multisegment hybride rechargeable Kia Niro 2018 présenté en primeur nord-américaine au Salon de l’auto de Los Angeles
Fermer

Le multisegment hybride rechargeable Kia Niro 2018 présenté en primeur nord-américaine au Salon de l’auto de Los Angeles

30 novembre 2017
  • Le troisième modèle rechargeable commercialisé de Kia bénéficie de l’allure, de la fonctionnalité et de la manoeuvrabilité qui ont fait la renommée de la Niro à motorisation hybride
  • La portée de conduite totale de ce nouveau modèle est estimée à plus de 900 kilomètres lorsque les systèmes électrique et à essence fonctionnent ensemble.
  • D’autres informations et les spécifications complètes seront annoncées à une date ultérieure

MISSISSAUGA, ON, le 30 nov. 2017 /CNW/ – Le véhicule hybride rechargeable (PHEV) Kia Niro 2018 vient rehausser la gamme de modèles à carburants alternatifs Kia. Le Niro PHEV est le troisième modèle rechargeable de Kia. Il offre la même fonctionnalité du multisegment, le même plaisir de conduire et la même conception primée que la Niro hybride, mais avec une portée de conduite approximative de 411 kilomètres entièrement électrique et non polluante.  Il offrira également une portée totale estimée à plus de 9002 kilomètres lorsque les systèmes électrique et à essence fonctionnent ensemble.

Le tout nouveau Niro PHEV 2018 de Kia (Groupe CNW/Kia Canada Inc.)

« Le nouveau multisegment hybride rechargeable Kia Niro offrira les mêmes fonctionnalités et le même plaisir de conduire que notre populaire Kia Niro à motorisation hybride, et permettra même une meilleure économie de carburant lors de son arrivée au Canada, a dit Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada. Nous prévoyons que le Kia Niro hybride va s’avérer un  autre véhicule exceptionnel parmi notre gamme de modèles canadiens en 2018. »  

Les détails complets pour les modèles canadiens seront publiés à une date ultérieure, mais comprendront :  

  • Les mêmes fonctionnalités et le même plaisir de conduire que la Kia Niro hybride, mais avec quelques touches exclusives à la version PHEV : insertion et contours de la calandre avant légèrement modifiés; accents extérieurs bleu hybride, phares à DEL optionnels, volet de port de recharge (sur l’aile avant gauche), combiné d’instruments couleur de 17 cm (7 po) optionnel avec tachymètre numérique et insignes « ECO/Plug-In ».
  • La recharge complète du véhicule peut être effectuée en 2,5 heures environ avec une borne de 240V (niveau 2), et en moins de neuf heures avec une borne de 120V (niveau 1).
  • On retrouve la même transmission automatique à six rapports à double embrayage (DCT) que sur la Niro, pour une conduite plus agréable et dynamique. Les conducteurs peuvent choisir parmi plusieurs modes de conduite, y compris EV, Hybride, Eco (par défaut) ou Sport pour la passation plus rapide des vitesses.

1

Portée estimée sur une charge complète de la batterie. La portée réelle varie en fonction des habitudes de conduite, de l’entretien du véhicule, des pratiques de recharge, de l’âge de la batterie, des conditions météorologiques, de la température et des conditions routières / de circulation

2

Portée estimée lorsque le véhicule est complètement chargé. La portée réelle varie en fonction des habitudes de conduite, du véhicule l’entretien, les pratiques de recharge, l’âge de la batterie, les conditions météorologiques, la température et les conditions routières et de circulation.

À propos de Kia Canada Inc. :
Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada), – constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc.emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un tout nouvel établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE Kia Canada Inc.

Contactez-nous

Demande de crédit

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Réservez un essai routier

Réservez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule