Accueil Nouvelles et événements La toute nouvelle berline sport Kia Stinger maintenant disponible chez les concessionnaires canadiens à partir de 44 195 $ CAN
Fermer

La toute nouvelle berline sport Kia Stinger maintenant disponible chez les concessionnaires canadiens à partir de 44 195 $ CAN

17 novembre 2017
  • Plus de la moitié des modèles disponibles pour cette berline 2017 très attendue déjà vendue
  • La Kia Stinger est équipée de la traction intégrale (AWS) et d’un moteur V6 à turbocompresseur double de 3,3L

MISSISSAUGA, le 17 nov. 2017 /CNW/ – L’une des voitures les plus attendues de l’année est enfin arrivée, alors que la toute nouvelle Kia Stinger est maintenant disponible chez les concessionnaires partout au pays. Bénéficiant de la qualité reconnue Kia, un chef de file de l’industrie, la Stinger a été développée sur le célèbre circuit de courses de Nürburgring en Allemagne et mise à l’épreuve pour les hivers canadiens sur les lacs gelés de la Suède. Cette berline sport dotée d’un moteur V6 à turbocompresseur double de 3,3L sera disponible en deux versions – la Stinger GT et la Stinger GT Limited, avec un PDSF de 44 195 $ et 49 995 $ respectivement. 

2018 Kia Stinger (Groupe CNW/Kia Canada Inc.)

Une nouvelle ère de performances pour la marque Kia

La toute nouvelle Kia Stinger sera équipée de série d’une boîte automatique Sportmatic à 8 vitesses, couplée à un moteur V6 à turbocompresseur double de 3,3L développant une puissance de 365 ch et un couple de 376 lb-pi. Aussi de série sur cette voiture, on retrouve le premier système de traction intégrale (AWD) à équiper une berline Kia, des freins Brembo, ainsi qu’une longue liste de technologies perfectionnées pour procurer aux conducteurs les performances qu’ils recherchent ainsi que le luxe, le confort et la commodité qu’ils méritent.

« L’attente est terminée et la Stinger est devenue une réalité pour les consommateurs canadiens à la recherche d’une voiture débordante de style et de technologie, et offrant des performances à son image – peu importe les conditions », a dit Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc. Il a ajouté : « La Stinger reflète la qualité Kia reconnue par l’industrie et offre aux consommateurs une voiture à prix abordable et sans compromis sur le marché très compétitif des berlines sport. » 

Pour toutes les spécifications et les informations sur les produits, les consommateurs canadiens peuvent visiter le site Kia.ca/Stinger

À propos de Kia Canada Inc.
Kia Canada Inc. (www.kia.cawww.facebook.com/kiacanada), constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d’esprit – est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l’Optima et le Sorento, et en effectue l’entretien par l’entremise d’un réseau de 190 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc.emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l’ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l’engagement de la société, à l’échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

Pour plus d’information sur Kia Canada et nos produits, visitez notre centre des médias sur le site KiaMedia.ca ou contactez :

SOURCE Kia Canada Inc.

Contactez-nous

Demande de crédit

= Obligatoire Vos coordonnées

Évaluez votre véhicule d’échange

= Obligatoire Vos coordonnées
Information du véhicule
Informations optionnelles

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

= Obligatoire

Réservez un essai routier

Réservez un essai routier

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule